Stratégir fête ses 30 ans et fait évoluer son identité

28 Oct. 2016 | Actualité des sociétés

« Révéler la vérité consommateur » (« Unlock consumer truth » en version originale) : tels sont les termes choisis par l’institut Stratégir, fondé et présidé par Luc Milbergue, pour affirmer sa nouvelle identité à l’occasion de son trentième anniversaire.

« Nos clients développent leurs stratégies à un niveau global, mais ont besoin de comprendre leurs consommateurs localement. De façon simultanée, de nouvelles approches émergent pour suivre un consommateur en perpétuelle évolution : neurosciences, data mining, réalité virtuelle, mesures implicites, etc. La clé de succès ? Savoir les utiliser pour comprendre le plus finement possible le consommateur. » a commenté Emmanuel Delsuc, DG de Stratégir.

Les dernières brèves d’actualité

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

No results found.