Toluna acquiert un spécialiste du tracking digital, Crossense

14 Sep. 2016 | Actualité des sociétés

Toluna a annoncé l’acquisition de Crossense, une société basée en Israël de l’incubateur Nielsen Innovate et dont les équipes intégreront le centre R&D de Toluna à Haïfa. Crossense fournit une solution exclusive de tracking digital après consentement des participants, et délivre des insights sur leurs comportements digitaux multiplateformes : consommation de vidéos, de musique, exposition aux bannières publicitaires, achats en ligne sur l’ensemble des appareils. « Les data de Crossense apportent des informations d’une richesse incomparable via la plateforme d’insights Toluna. Cette offre va changer la manière dont les décisions marketing sont prises. » a commenté Frédéric-Charles Petit, CEO de Toluna.

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

No results found.