Harris Interactive et France Télévisions déploient le panel 2017idées

13 Sep. 2016 | Actualité des sociétés

Dans le cadre de son partenariat avec l’Emission Politique de France2, présentée par David Pujadas, Léa Salamé et Karim Rissouli, l’institut Harris Interactive réalisera pour France Télévisions des sondages pré-électoraux (relatifs aux primaires de la Droite et de la Gauche ainsi qu’à l’élection présidentielle) et interrogera, en toute fin d’émission, un échantillon de Français pour connaitre leurs réactions aux propos de l’invité politique.

Dans cette perspective, Harris Interactive et France Télévisions déploient un panel. Tous les citoyens peuvent s’y inscrire et donner leurs avis sur des sujets de société, des évènements d’actualité ou des propos de personnalités politiques et leurs intentions de vote à travers cet espace : www.2017idees.fr

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

No results found.