NP6 acquiert Ezakus, spécialiste de la qualification data et du ciblage d’audience

22 Juil. 2016 | Actualité des sociétés

Le groupe NP6 – auquel appartient Socio Logiciels qui devient NP6 – poursuit sa mutation avec le rachat d’Ezakus, société spécialiste de la qualification data et du ciblage d’audience. Ce rapprochement permet ainsi au groupe NP6, dont le métier historique est celui du mailing – d’intégrer la Data Management Platform (DMP) dans son offre destinée aux directions marketing, et de leur proposer ainsi une plateforme d’activation multicanal. Cette nouvelle offre s’appuiera notamment sur la technologie prédictive d’Ezakus. Stéphane Zittoun, fondateur de NP6, devient le Président du nouvel ensemble qui regroupe 120 collaborateurs (répartis entre Bordeaux, Paris et Londres), et Christophe Camborde, cofondateur d’Ezakus, en devient le Directeur Général.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.