Jérôme Foltier nommé Directeur Général Customer Experience du Groupe BVA

21 Fév. 2014 | Actualité des sociétés

La direction de l’institut d’études marketing BVA a annoncé l’arrivée au sein du groupe de Jérôme Foltier, en tant que Directeur Général Customer Experience. Il pilotera le pôle dédié au suivi et à la mesure de l’expérience client, avec la double mission d’accompagner le rapprochement et l’intégration au sein de BVA des sociétés Masters Consultants et DMS (acquises en 2013) et de développer une offre transversale autour de la satisfaction et de la mesure de la qualité de service.Diplômé d’un DESS en marketing et d’une Maîtrise en Sciences de Gestion à Paris I, Jérôme Foltier a débuté sa carrière chez BVA en 1993. Il avait rejoint IPSOS en 2001 (en tant que directeur général d’IPSOS OBSERVER puis d’IPSOS LOYALTY France), et enfin l’IFOP en 2010 en tant que Directeur des Opérations.

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.