Stratégir poursuit son développement international avec un nouvel accord de joint venture signé avec Enfoque, une société d’études brésilienne dirigée par Zilda Knoploch et présente à Rio et Sao Paulo. « Nous restons fidèles à notre stratégie de renforcement de notre présence sur les marchés émergents, afin de pouvoir accompagner nos clients internationaux sur leurs principales zones de croissance » commente Luc Milbergue, son président. Le groupe Stratégir, spécialisé dans les études Consumer et Shopper, dans les secteurs de la grande consommation, du luxe et du retail a réalisé un chiffre d’affaires en 2012 de 13 millions d’euros. Il est désormais présent dans les 5 principaux pays européens en termes d’études marketing, aux Etats Unis, en Europe de l’Est, en Chine et au Moyen Orient.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page