Stratégir premier institut à choisir Tobii pour ses mesures eye-tracking

12 Oct. 2010 | Actualité des sociétés

Les mesures eye-tracking permettent d’enrichir ce que déclarent les consommateurs en mesurant objectivement ce que ceux-ci regardent.

Ardent défenseur des tests à taille réelle, Stratégir a opté pour la technologie Tobii, (conçue à l’origine pour aider les personnes handicapées), qui présente de gros avantages aux yeux de sa DGA, Isabelle Goisbault : « La mesure était fiable à l’échelle d’un pack seul ou d’un mini-linéaire ; elle l’est maintenant à l’échelle d’un rayon tout en étant peu intrusive. Cette technologie va considérablement enrichir nos diagnostics linéaires, par des mesures d’impact visuel extrêmement puissantes en test de pack mais aussi en cas de lancement de nouveaux produits »

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.