Dans une période de « changement du monde », où les consommateurs cherchent le sens et les entreprises à élaborer de nouveaux repères, LH2 a choisi, pour mieux accompagner les changements stratégiques et marketing de ses clients, de développer LH2 Create. Cette nouvelle cellule fonde sa démarche sur la créativité, moteur du changement : S’Imprégner > Inspirer > Identifier les opportunités > Imaginer > Intégrer.
Geneviève Reynaud et Laurent Capion (ex Research International) rejoignent ainsi LH2 pour créer la nouvelle cellule LH2 Create.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page