Webinaire Le Sphinx, avec le témoignage de l'UCPA
Le Sphinx

COMMENT PILOTER AVEC SUCCÈS SON EXPÉRIENCE CLIENT ?

Le témoignage de l'UCPA

Vous réalisez des enquêtes de satisfaction ou des baromètres auprès de vos clients et vous souhaitez les piloter plus facilement et avec succès ?

Découvrez comment l’UCPA, groupe associatif français qui œuvre depuis plus de 50 ans à rendre le sport accessible à tous, a transformé le suivi de son expérience client en outil de performance !

L’UCPA c’est :

  • 10 baromètres de satisfaction en place
  • + 650 000 réponses analysées à ce jour
  • 10 ans d’utilisation du WebReport Sphinx comme plateforme de diffusion de la voix du client

Au programme :

A travers 3 cas d’usage, découvrez comment les équipes de l’UCPA utilisent le WebReport selon leur profil pour analyser leurs données et piloter leur activité.

  • Alain : Directeur de village sportif
  • Mathieu : Responsable produit
  • Laure : Référente nationale plongée

Webinar – Le Sphinx

Webinaire en replay