La voix des professionnels entrepreneurs et indépendants pour les entendre sur leurs attentes actuelles et saisir leurs nouveaux enjeux en ces temps de crise : 60 professionnels ‘selectionnés’ (ventilation : 80 à 1500K€, 0-20 salariés, tous secteurs, IDF/Province, différentes anciennetés) et animés depuis mars 2019 grâce à des outils digitaux. Un dialogue permanent pour identifier leurs questionnements quotidiens, mettre à jour leurs aspirations pour l’avenir, échanger sur des sujets de fond.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page