Cet observatoire de référence analyse semestriellement depuis 1996 les marchés des Télécoms et des réseaux / services informatiques au sein des entreprises françaises (0 à 5 000 salariés). Il s’intéresse aux équipements, parts de marché, comportements et prévisions d’achats de vos clients et permet notamment d’analyser et détecter des tendances robustes.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page