L’étude aborde en premier lieu les pratiques et le parcours de réflexion, de décision et d’achat du client. Ces éléments, outre le fait qu’ils apportent une valeur ajoutée en tant que tels, présentent un intérêt d’autant plus fort qu’ils sont croisés avec l’objet central de l’étude, à savoir l’ensemble des données recueillies à propos des attentes et des niveaux de satisfaction par rapport à celles-ci, cela en vue d’atteindre l’objectif ultime de l’étude, la détermination des axes de développement.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
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