Webinar Adetem - CX et IA : comment concilier performance, expérience et sens ?
Mis en ligne le 25 Nov, 2025

CX ET IA : COMMENT CONCILIER PERFORMANCE, EXPÉRIENCE ET SENS ?

Avec Samuel Fischer-Ledru (BoursoBank), Franck Gbenou (SNCF CONNECT) et Martial Ramspacher (MAIF)

🤖 Un client qui dialogue avec un chatbot, une IA qui recommande un produit, un conseiller qui s’appuie sur un algorithme…
La digitalisation de l’expérience client entre dans une nouvelle ère : celle où les IA conversationnelles et les LLM deviennent de véritables canaux d’interaction et de décision.

Les promesses d’efficacité, de fluidité et de personnalisation n’ont jamais été aussi fortes.
Mais les risques aussi : déshumanisation de la relation, perte de confiance, exclusion numérique, dilution du sens pour les collaborateurs… sans oublier les enjeux éthiques que soulève l’IA.

👉 Ce qui fluidifie le parcours du client peut complexifier la mission du collaborateur et ce qui renforce la performance de l’entreprise peut fragiliser la confiance…

Plusieurs experts échangeront sur la manière de réconcilier performance, expérience et sens, en partageant leurs pratiques et leurs apprentissages.

💬 Un webinaire pour écouter, interroger et revisiter vos propres convictions sur ce que signifie “expérience client” à l’ère de l’IA…

Réduction spéciale : -10%  pour les lecteurs de Market Research News, avec le code ADMRN10

Webinar – Adetem

Mardi 2 décembre, de 8h45 à 10h – Webinar