Labbrand lance le concours de néologisme Vocaliz

Labbrand lance une nouvelle édition de Vocaliz, un concours de néologisme réservé aux étudiants

28 Oct. 2024 | Actualité des sociétés

Agence internationale spécialiste de la marque, Labbrand lance la seconde édition d’un concours spécifiquement ouvert aux étudiants : Vocaliz.

Le principe de celui-ci : créer de nouveaux mots pour décrire notre époque et ses enjeux, mais aussi des aspects du quotidien, comme une émotion ou une habitude.

Ce concours, qui s’adresse aux étudiants des établissements d’enseignement supérieur, les invite ainsi à mobiliser leur créativité et à s’engager dans une réflexion approfondie sur notre époque. « Nous pensons que cet exercice enrichissant leur offre l’opportunité de s’exprimer tout en les incitant à réfléchir ! » commente Aurélie Plessier, Directrice Générale de Labbrand France.

Nouveauté cette année : Labbrand propose un atelier gratuit « Naming academy » sur les règles d’or de la création de noms à l’établissement qui aura le plus de participants pour discuter

Les étudiants ont jusqu’au 15 novembre pour déposer leur proposition et un jury composé de marques, journalistes, agences partenaires… se réunira le 25 novembre pour élire le mot nouveau (et sa définition) le plus créatif. La remise des prix aura lieu le 5 décembre.

Pour s’inscrire, il suffit de remplir ce formulaire : https://forms.office.com/e/99MqfMV7V2

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.