Fabienne Galzin devient Customer Experience Leader de BVA Group

10 Jan. 2020 | Actualité des sociétés

Fabienne Galzin rejoint la BVA Growth Team dirigée par Stéphane Marcel, en charge de l’innovation, du marketing et du développement commercial. Au sein de cette équipe, elle aura pour mission d’accompagner l’ensemble des Business Units du Groupe pour accélérer le développement d’une offre CX hybride. Experte en stratégie et écoute client, en digital et transformation de l’expérience client, elle a conduit de nombreuses missions dans ce domaine, dans la société Min&Max dont elle est la fondatrice, chez Kantar TNS où elle a dirigé l’expertise Customer & Employee Experience ; et au sein du groupe Renault où elle a occupé différentes responsabilités pendant 16 ans (R&D et Direction de la Qualité).

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.