Fabienne Galzin devient Customer Experience Leader de BVA Group

10 Jan. 2020 | Actualité des sociétés

Fabienne Galzin rejoint la BVA Growth Team dirigée par Stéphane Marcel, en charge de l’innovation, du marketing et du développement commercial. Au sein de cette équipe, elle aura pour mission d’accompagner l’ensemble des Business Units du Groupe pour accélérer le développement d’une offre CX hybride. Experte en stratégie et écoute client, en digital et transformation de l’expérience client, elle a conduit de nombreuses missions dans ce domaine, dans la société Min&Max dont elle est la fondatrice, chez Kantar TNS où elle a dirigé l’expertise Customer & Employee Experience ; et au sein du groupe Renault où elle a occupé différentes responsabilités pendant 16 ans (R&D et Direction de la Qualité).

Les dernières brèves d’actualité

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

No results found.