ITWP annonce un développement important du consortium Insights on Demand

30 Avr. 2018 | Actualité des sociétés

ITWP, société mère des entreprises Toluna et Harris Interactive Europe, a annoncé un développement important du consortium Insights on Demand, avec l’intégration de nouveaux membres parmi lesquelles les sociétés Nike, Amazon, Sony, Pepsi, Nordstrom, et Mindshare.

Dans le cadre de sa première réunion officielle, le PDG du groupe ITWP Frédéric-Charles Petit a partagé sa vision de ce consortium dont la vocation est de faire évoluer, d’affiner et de promouvoir de nouvelles façons de comprendre les consommateurs. Le groupe a pris la décision de se concentrer sur quatre sujets : rapidité et agilité, big data et data science, étude de marché vs expérience client et enfin automatisation.

Les dernières brèves d’actualité

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

No results found.