Ketty de Falco devient CEO de Kantar TNS et de Kantar Millward Brown en France

6 Mar. 2018 | Actualité des sociétés

Ketty de Falco intègre le groupe Kantar au poste de Présidente et CEO de la Division Insights de Kantar en France, entité qui réunit les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Elle reportera à Richard Ingleton, CEO de la Division Insights de Kantar au niveau mondial.

Elle dirigeait précédemment l’Institut CSA (groupe Havas) qu’elle avait intégré en 2012 après avoir été directrice associée de Synovate, directrice de département chez Ipsos, directrice de clientèle chez Research International et au sein du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.