MetrixLab acquiert CRM Metrix

8 Nov. 2011 | Actualité des sociétés

MetrixLab, un des leaders dans le domaine des études marketing online, vient d’acquérir CRM Metrix, qui compte parmi les référents dans le domaine de la mesure d’efficacité du marketing digital.

Pour Hans de Groot, CEO de MetrixLab, cette acquisition est particulièrement importante compte tenu de la forte croissance des enjeux de la performance du marketing digital. « Ensemble, nous devenons la plus importante société indépendante dans le domaine des études liées au marketing digital, avec plus de 30 millions d’euros de CA annuel, » déclare Laurent Florès, fondateur de CRM Metrix. La société sera intégrée à la Business Unit E-Business Performance de Metrixlab, qui sera dirigée par Thomas Marteijn et le fondateur de CRM Metrix, Laurent Florès.

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.