L’agence Dynvibe, qui compte parmi les grands pionniers de la Social Intelligence, a annoncé la nomination de Chloé Tabutiaux en tant qu’ Account Executive. Cette création de poste s’inscrit dans l’ambition de Dynvibe de conquérir de nouveaux marchés et de renforcer son leadership sur son domaine d’activité.
Chloé Tabutiaux a démarré sa carrière avec des missions de consulting Etudes pour Puig et Radio France. Elle a intégré le groupe M6 en tant que chargée d’études marketing audience pour ensuite devenir chef de projet. Puis rejoint l’institut Madeinvote (aujourd’hui Discurv), avant son arrivée chez Dynvibe.
Grâce à sa double expertise dans les domaines des études et de la sphère sociale, elle aura pour mission principale d’accélérer le développement et d’affirmer l’expertise de Dynvibe dans les secteurs des médias et des loisirs sur lesquels l’agence est déjà bien présente avec des collaborations pour des acteurs clés tels que Disney Studios, Fox Studios et Canal+.
« Anticiper LA nouvelle tendance, comprendre les besoins et les attentes, ou encore dépoussiérer des idées reçues, je suis convaincue que la Social Intelligence est aujourd’hui incontournable dans le monde du Market Research pour ouvrir ses chakras et obtenir des insights stratégiques (et parfois inattendus !). Aujourd’hui il ne s’agit plus simplement d’écouter toutes les conversations spontanées des consommateurs sur la sphère sociale, mais il est nécessaire d’aller un cran plus loin : c’est la mission de Dynvibe, qui ne cesse d’évoluer avec son marché, en s’appuyant sur une expertise humaine forte, pour contextualiser, analyser et transformer toute cette data en recommandations actionnables pour les marques. Je suis impatiente de cette nouvelle aventure, convaincue par la puissance et l’excellence de la promesse Dynvibe », commente Chloé Tabutiaux, Account Executive de Dynvibe.