BVA, Adwise, Prisma Media Solutions, OpinionWay, 366, Canal+ Brand Solutions et Les Echos Le Parisien : voici les noms des sociétés ayant reçu l’Or à l’occasion de l’édition 2023 des Trophées Etudes et Innovations. Cet évènement, qui en est à sa 7ème édition, est organisé par notre confrère The Media Leader I 100%Media, en partenariat avec Syntec Conseil, l’Irep, l’Adetem et Sup de Pub
BVA remporte le trophée de l’Institut de l’année, succédant ainsi à Toluna-Harris Interactive.
Et c’est Adwise qui se voit attribuer le Trophée de l’Étude de l’année pour “Construire le plan d’innovation produits pour devenir une des marques alimentaires préférées de la Gen Z en Europe – pour La Vie™.”
Des Trophées Argent ont également été remis à BVA, CSA, Ipsos, iligo, et OpinionWay.
Pour la première fois, des étudiants de Sciences Po Paris ont eu l’opportunité d’étudier les dossiers des candidats pour décerner leur coup de cœur. Canal+Brand Solutions ont été récompensés pour leur étude « Quel effet du contexte de l’exposition publicitaire TV sur le consommateur ? ».