L’institut d’études marketing Appinio a annoncé avoir officiellement obtenu la certification B Corp. Basé à Hambourg, elle devient ainsi l’une des 6 000 entreprises dans le monde à bénéficier du label B Corp, strictement contrôlé, et rejoint des entreprises comme Patagonia dans leur lutte pour un avenir meilleur.
Elle est la première société d’études opérant en France à obtenir ce label.
« Les entreprises B Corp tirent parti de leur influence pour relever les défis mondiaux les plus pressants et avoir un impact positif sur notre société, et, plus important encore, sur notre planète. Cette certification confirme notre engagement en faveur d’un avenir plus durable et démontre que nous pouvons créer de la valeur non seulement pour nos clients, mais aussi pour la société et la planète », déclare Jonathan Kurfess, fondateur d’Appinio.
En savoir plus sur la certification B Corp et les entreprises ayant obtenu le label : https://www.bcorporation.fr
À propos d’Appinio
Appinio est une start-up allemande également présente en France, en Espagne, au Royaume-Uni, et aux États-Unis qui propose une solution d’études marketing offrant des résultats disponibles en temps réel. En s’appuyant sur une approche innovante, alliant technologie, gamification et expertise Études, elle travaille aujourd’hui avec plus de 2 000 entreprises.