GRIT 2022

Dynata obtient la première place des sociétés d’études les plus innovantes dans le classement GRIT 2022

2 Sep. 2022 | Actualité des sociétés

Réalisée par Greenbook, Business & Innovation GRIT est l’une des investigations les plus complètes sur le secteur des études marketing, avec plus de 2000 professionnels interrogés dans le monde entier, fournisseurs ou acheteurs d’études de marché. Elle intègre notamment un classement Top 50 des sociétés d’études perçues comme étant les plus innovantes par les répondants.

Dynata se distingue fortement dans le cadre de cette édition 2022, en se voyant attribuer la première place du classement général, avec 333 mentions. Ipsos et Kantar obtiennent respectivement la seconde et la troisième place de celui-ci.

Top 10 des sociétés d’études marketing perçues comme les plus innovantes (extrait)

Dynata obtient également la première place pour les catégories « Fournisseurs de données et d’analytics » et « Sociétés de terrain d’études ».

Il est à noter par ailleurs la 1ère place d’Ipsos en tant que « Full Service Research Agency », ainsi que celle de Qualtrics dans la catégorie « Technology Provider »

Top 5 des sociétés les plus innovantes par catégories (extrait)

Si le Top 10 reste relativement stable, Greenbook relève un afflux important de nouveaux entrants dans le classement global, ce qui traduit la vitalité de l’industrie, avec une forte progression des fournisseurs de technologie.

« Nous sommes fiers de la reconnaissance par l’industrie non seulement de notre engagement envers l’excellence et l’innovation, mais aussi en tant que leader du marché dans les catégories représentant les points forts de notre entreprise », a déclaré Gary S. Laben, PDG de Dynata. « Cette reconnaissance valide notre transformation stratégique continue qui positionne Dynata pour le succès futur, alors que nous restons concentrés sur la fourniture d’innovations de pointe à nos clients grâce à la profondeur, l’étendue et la qualité de nos données et nos capacités d’analyse de plus en plus avancées. »

Les dernières brèves d’actualité

Thomas Duhard est nommé Directeur des Opérations chez Ipsos en France

Thomas Duhard est nommé Directeur des Opérations chez Ipsos en France

Décès d’Olivier Bauby, ex-Directeur Général chez Ifop

Décès d’Olivier Bauby, ex-Directeur Général chez Ifop

BVA et OpinionWay remportent l’Or aux Trophées Marketing 2022

BVA et OpinionWay remportent l’Or aux Trophées Marketing 2022

Adélaïde Zulfikarpasic et Nathalie Léauté sont nommées Directrices Générales de BVA France

Adélaïde Zulfikarpasic et Nathalie Léauté sont nommées Directrices Générales de BVA France

Virginie Sablé devient Directrice du Développement Géomarketing chez CSA

Virginie Sablé devient Directrice du Développement Géomarketing chez CSA