Charlotte Taupin est nommée directrice de la stratégie d'Happydemics

Charlotte Taupin devient Directrice de la Stratégie d’Happydemics

2 Nov. 2020 | Actualité des sociétés

Happydemics a annoncé le recrutement de Charlotte Taupin en tant que directrice de la stratégie. Au sein de cette société dont la vocation est de procéder à la transformation digitale des études, elle aura pour objectif de renforcer le développement international et de déployer cette technologie auprès des directions stratégiques et marketing des grands groupes.

Diplômée d’un Master en marketing international de l’ICN Business School et de l’université de McGill à Montréal, Charlotte Taupin a débuté sa carrière chez GFK comme responsable produit EMEA (1999-2007) avant d’intégrer Ipsos et Vision Critical à des fonctions de directrice commerciale et de gestion de projets. Elle crée son propre institut en 2011, InCitu (qui lance le premier panel consommateur sur Facebook). Elle rejoint ensuite le groupe Solocal (2013-2015) en tant que directrice performance et digital analytics avant devenir consultante indépendante aux UK. Depuis 2019, elle occupait le poste de Chief Operating Officer d’Ipsos France.

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