happydemics.com
HASHTAG

Tous les articles et toutes les solutions associés à la société : 

Activité

Effectifs : 50 personnes
Membre de : Esomar, IAB France, MMA

Coordonnées

Happydemics : 5 rue de la fidélité, 75010, Paris

Happydemics, en résumé

Happydemics permet aux marques d'interroger instantanément 3 milliards de personnes dans le monde et délivre au quotidien des réponses concises et concrètes à ses clients sur des sujets multiples : baromètres de notoriété, tests de concepts, post-tests publicitaires, brand experience, études d’usage.
Happydemics réunit le meilleur de l’humain et de la technologie et centralise toutes les étapes de la production d’une étude sur une plateforme unique pour se concentrer sur la génération d’insights, sur tous les besoins d’études :
  • Études quantitatives : nous collectons immédiatement l’opinion fraîche et authentique de près de 3 milliards d’individus ciblés avec précision dans 145 pays en les interrogeant sur les applications médias qu’ils consultent au quotidien.
  • Études qualitatives : nous donnons la parole à vos cibles à travers des entretiens vidéo privilégiés pour comprendre en profondeur leurs croyances, comportements et attentes, et déceler de nouvelles tendances.
  • Importations clients : nous interrogeons votre base de contacts, les personnes ayant visité votre site ou ayant été exposées à vos messages publicitaires pour concentrer vos résultats et améliorer votre performance marketing et commerciale spécifiquement sur vos marchés.

TYPES D’INTERVENTION

  • Test de concept,
  • Post-test média,
  • AB test,
  • Notoriété et perception de marque,
  • Usage et comportement,
  • Profiling
  • Brand experience : 3 produits pour un seul objectif : l'apprentissage en temps réel de la contribution de tous les touch points réels de la marque et son impact sur la satisfaction et sa brand equity,

MOYENS

La technologie Happydemics se connecte aux API d’achats d’espaces publicitaires pour diffuser les questionnaires de ses clients sur plus de 5000 applications différentes dans 145 pays, garantissant en toute circonstance le nombre de répondants nécessaires sur la zone et la cible définies. Une méthodologie de collecte qui met fin aux limites des méthodologies plus traditionnelles et permet de :
  • aussi bien décupler les capacités de ciblage que garantir sa précision,
  • interroger des individus aléatoirement pour récolter des réponses spontanées, non-biaisées et assurer des résultats fiables et représentatifs;
  • récolter une opinion fraîche et instantanée, exploitable immédiatement.
  • Mener des études simultanément sur plusieurs marchés auprès de populations générales ou de cibles hyper-précises.
Concernant le traitement des résultats, Happydemics a mis au point des algorithmes qui permettent d’étudier la donnée depuis sa plateforme dès le début de la collecte et d’apporter à ses clients des recommandations précises. Accessibles et partageables depuis la plateforme également en fin de collecte : un pdf complet et une vidéo de synthèse qui dégagent les insights essentiels.

DIRIGEANTS

Tarek Ouagguini
Co-fondateur et CEO
@ Tarek Ouagguini

Nicolas Trabuc
Co-fondateur et Directeur Général
@ Nicolas Trabuc

Guillaume Laborde
Directeur Général Adjoint
@ Guillaume Laborde

Caroline Marcadet-Pasquier
Partner & Head of sales
@ Caroline Marcadet-Pasquier

Jérôme Kalafat
CTO & CPO

Charlotte Taupin
Directrice de la Stratégie
@ Charlotte Taupin

CONTACT(S)

Virginie Chesnais – Directrice marketing et Communication
06 58 89 99 68
@ Virginie Chesnais

Charlotte Taupin – Directrice de la Stratégie
06 73 33 78 31
@ Charlotte Taupin

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