En partenariat avec Adequation Training Expérience (TX), l’Adetem lance une offre de formation aux métiers du marketing et des études, s’adressant aussi bien aux professionnels, aux prescripteurs et plus largement à l’ensemble des publics en découverte de ce domaine. Ces formations sont conçues et animées par des professionnels afin de partager le savoir-faire Etudes et encourager la culture client/usager/citoyen au sein des organisations, faire face aux problématiques actuelles via des cas concrets et permettre de s’enrichir aux contacts de participants venant de tous les univers sectoriels. Les sessions sont conçues pour s’intégrer facilement dans un planning de travail (durée de 1 à 2 jours). L’offre détaillée et les dates des prochaines sessions sont consultables sur www.adequation-tx.fr.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page