L’Adetem lance Adetem Academy en partenariat avec Adequation TX

23 Nov. 2018 | Actualité des sociétés

En partenariat avec Adequation Training Expérience (TX), l’Adetem lance une offre de formation aux métiers du marketing et des études, s’adressant aussi bien aux professionnels, aux prescripteurs et plus largement à l’ensemble des publics en découverte de ce domaine. Ces formations sont conçues et animées par des professionnels afin de partager le savoir-faire Etudes et encourager la culture client/usager/citoyen au sein des organisations, faire face aux problématiques actuelles via des cas concrets et permettre de s’enrichir aux contacts de participants venant de tous les univers sectoriels. Les sessions sont conçues pour s’intégrer facilement dans un planning de travail (durée de 1 à 2 jours). L’offre détaillée et les dates des prochaines sessions sont consultables sur www.adequation-tx.fr.

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI