Ipsos a annoncé la signature d’un accord prévoyant l’acquisition de 20% du capital de Big Sofa Technologies, un fournisseur international d’analytique vidéo pour les marques grand public et les agences d’études de marché, et avec laquelle il entretient des relations commerciales de plus en plus actives depuis deux ans. L’investissement permettra à Big Sofa d’améliorer ses fonctions de vente et de marketing, d’accélérer ses investissements et de développer de nouveaux types d’analyses liant contextes et comportements des consommateurs. Laurence Stoclet (Ipsos) sera nommée au Conseil d’Administration de Big Sofa en qualité d’administrateur non exécutif suite à l’admission des actions.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page