Enov se dote d’une équipe dédiée aux études collaboratives internationales

18 Nov. 2016 | Actualité des sociétés

Présent dans la réalisation d’études marketing sur le format des communautés d’insight et de marques depuis 5 ans auprès des cibles grand public et plus récemment dans l’univers du BtoB, Enov prend l’option de développer à nouveau cette activité en se dotant d’une étude dédiée aux études collaboratives internationales. « Cette initiative vient en réponse d’une forte attente des clients de pouvoir mettre en oeuvre des projets multi-pays, avec l’avantage de pouvoir s’appuyer sur un interlocuteur unique combinant les expertises collaborative, internationale et sectorielle (retail et shopper, telecoms et technologies, banques et assurances, automobile, transport et services publics,…) » a commenté Lambert Lagrevol, directeur général d’Enov.

Mots clés : Enov

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte