SSI et FidMe lancent un programme de fidélisation

10 Nov. 2016 | Actualité des sociétés

FidMe, le leader européen de l’application de portefeuille de cartes de fidélité sur mobile, et SSI ont annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau programme de fidélisation : My Opinion Club. Le programme permet aux utilisateurs de FidMe de gagner des points en participant à des enquêtes sur mobile et en partageant leurs opinions. “Faire équipe avec FidMe permet à SSI de cibler plus de consommateurs mobiles et de professionnels B2B en France, tout en augmentant la capacité de SSI en Europe. (…) Par ailleurs, c’est la première fois que SSI travaille avec un tel business model de portefeuille mobile de cartes de fidélité, ce qui renforce encore plus notre leadership dans les avancées mobiles avec géo-localisation. » a commenté Bob Fawson, responsable produit chez SSI.

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France