Après avoir intégré en début d’année la société d’études qualitatives WSA, Stratégir a annoncé un changement de gouvernance et d’organisation, en ligne avec ses priorités stratégiques (cf l‘interview de Luc Milbergue et Pascal Bluteau). Luc Milbergue, le président du groupe, sera principalement en charge de la définition de la stratégie à long terme et du développement international. La direction générale du groupe est quant à elle confiée à Emmanuel Delsuc (notre photo). Il s’appuiera sur deux directrices générales adjointes : Isabelle Goisbault, qui aura sous sa responsabilité le marketing, la R&D et la coordination internationale ; et Ingrid Barthod, qui sera en charge du développement commercial tant en France qu’à l’international.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page