Dynamic Mystery Shopping (DMS) rejoint le groupe BVA

7 Jan. 2014 | Actualité des sociétés

Quelques mois après l’acquisition de Masters Consultants, BVA franchit une nouvelle étape dans la construction de son pôle dédié au suivi et à la mesure de l’expérience client, par l’acquisition le 19 décembre 2013 de la société DMS (Dynamic Mystery Shopping), qui bénéficie d’une forte spécialisation dans le secteur du luxe, d’une expérience du multicanal et d’un réseau à l’international (USA, Emirats Arabes Unis, Hong Kong, Taiwan et Japon). Avec cette double acquisition, BVA renforce sa dimension internationale et son poids dans la domaine du Mystery Shopping, et se donne les moyens de proposer une offre globale de pilotage de la qualité de service et de la performance commerciale, en reliant les mesures de la qualité perçue et de la qualité délivrée aux clients.

Les dernières brèves d’actualité

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2023

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2023

BVA Group devient The BVA Family

BVA Group devient The BVA Family

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research