Quelques mois après l’acquisition de Masters Consultants, BVA franchit une nouvelle étape dans la construction de son pôle dédié au suivi et à la mesure de l’expérience client, par l’acquisition le 19 décembre 2013 de la société DMS (Dynamic Mystery Shopping), qui bénéficie d’une forte spécialisation dans le secteur du luxe, d’une expérience du multicanal et d’un réseau à l’international (USA, Emirats Arabes Unis, Hong Kong, Taiwan et Japon). Avec cette double acquisition, BVA renforce sa dimension internationale et son poids dans la domaine du Mystery Shopping, et se donne les moyens de proposer une offre globale de pilotage de la qualité de service et de la performance commerciale, en reliant les mesures de la qualité perçue et de la qualité délivrée aux clients.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page