Dynamic Mystery Shopping (DMS) rejoint le groupe BVA

7 Jan. 2014 | Actualité des sociétés

Quelques mois après l’acquisition de Masters Consultants, BVA franchit une nouvelle étape dans la construction de son pôle dédié au suivi et à la mesure de l’expérience client, par l’acquisition le 19 décembre 2013 de la société DMS (Dynamic Mystery Shopping), qui bénéficie d’une forte spécialisation dans le secteur du luxe, d’une expérience du multicanal et d’un réseau à l’international (USA, Emirats Arabes Unis, Hong Kong, Taiwan et Japon). Avec cette double acquisition, BVA renforce sa dimension internationale et son poids dans la domaine du Mystery Shopping, et se donne les moyens de proposer une offre globale de pilotage de la qualité de service et de la performance commerciale, en reliant les mesures de la qualité perçue et de la qualité délivrée aux clients.

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte