Suite au rachat de CRM Metrix en novembre 2011, MetrixLab regroupe ses activités dans les locaux de CRM Metrix à Levallois-Perret, avec trois business units : e-business, New Product Development & Shopper, et Brand Media & Advertising. Guillaume Weill, auparavant DG de CRM Metrix, prend la direction générale de l’ensemble des activités en France tout en dirigeant l’activité e-business, qui continuera à être développée sous la marque CRM Metrix. Kalya Ousmane dirige l’activité Brand, Media & Advertising qui connait une forte croissance en 2012. « Rapprocher nos différentes activités sur un même lieu est une étape importante de l’intégration des activités de MetrixLab en France sous les marques CRM Metrix et MetrixLab » commente Guillaume Weill.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page