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Sat & Fid : le blog 100% consacré à la satisfaction client !

5 Sep. 2011

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100 % consacré au thème de la satisfaction clients, avec 365 posts par an  :  c’est le pari tenu par Christian Barbaray, DG d’INIT Marketing au travers de son blog, qui alimente quotidiennement ses lecteurs avec des résultats, des exemples, des réflexions, mais aussi des « coups de gueules » qu’inspirent régulièrement à son auteur un certain nombre de pratiques « étonnantes » en matière d’études satisfaction (il faut dire qu’elles ne manquent pas !)

Pour le découvrir (ou le redécouvrir), voici donc une petite sélection d’articles publiés dans Sat&Fid :

Le NPS : outil ou lubie ?

Vos questionnaires de satisfaction sont obèses !

Taux de satisfaction clients : quels standards ?

L’analyse bi-directionnelle de la satisfaction client

Satisfaction : taux ou scores ?

Et chez vous, combien de clients insatisfaits et silencieux ?

En vous en souhaitant bonne lecture, et pourquoi pas d’être le 100 000 ème visiteur (le champagne est offert !)


POUR ACTION

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