Arrivée de Jacqueline Paillargue chez Cubes Marketing Research

24 Juin. 2010 | Actualité des sociétés

Cubes Marketing Research, société d’études quanti et quali annonce l’arrivée de Jacqueline Paillargue, 45 ans,  en qualité de directrice associée, en charge du pôle Luxe, parfum & beauté.

Experte de ce secteur avec un parcours 360°, elle a aussi bien opéré au sein de marques prestigieuses (Sisley, Issey Miyake, ST Dupont, Nina Ricci) à des fonctions de développement marketing, que de sociétés de composition de parfum (Directrice Marketing Fine Fragrance Europe chez Symrise). Depuis 8 ans, Jacqueline se dédie aux études quali et quanti (BVA, Cohesium, Adriant) pour accompagner les acteurs de ce secteur.

Les dernières brèves d’actualité

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

No results found.