Comment nous réalisons les études de marché :
• PLAN DE RECHERCHE
Nous discutons de vos besoins et, tout en gardant à l'esprit les objectifs du projet, nous élaborons le plan : type de recherche nécessaire, stimuli, public cible, calendrier et coût.
• STORE
L'équipe crée le store qui reproduit le retailer de votre choix. Il peut s'agir d'une page de résultats reproduisant un terme de recherche spécifique, d'une product page avec un contenu interactif ou d'un rayon numérique ressemblant à un rayon physique de retailer.
• TRACKING EN DIRECT
Une fois le magasin approuvé, nous envoyons du trafic en direct. Pendant ce temps, nous suivons chaque étape de leur parcours d'achat en collectant plus de 10 000 points de données en temps réel.
• ANALYSE DES RÉSULTATS :
Nous procédons ensuite à une évaluation des performances de vos options testées, afin de déterminer laquelle présente le meilleur potentiel commercial et où vous vous situez par rapport à la concurrence. Nous vous remettons ensuite un rapport contenant des recommandations concrètes fondées sur des données claires.
L’objectif est de pouvoir identifier quel est le potentiel de votre idée/ produit de manière à la fois comportementale (via le shopping trip) mais aussi de manière plus froide et rationnelle (à travers les questions posées à la fin du shopping trip).