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emazing-retailing.com
HASHTAG

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Activité

Effectif : 15 personnes
Membre de : MRS
Alpha start-up Websummit 2019, MassChallenge finalist 2019

Coordonnées

eMazing-retailing : Route des jeunes, 4 1227, Genève, Suisse

eMazing-retailing, en résumé

Nous capturons chaque action dans notre environnement de test en ligne pour tester le lancement d’un nouveau produit, d’un nouveau packaging, d’une nouvelle page eCommerce.

Notre suivi complet des acheteurs révèle le comportement réel des consommateurs dans divers scénarios utilisant différents stimuli. Notre analyse en temps réel mesure les performances de chaque option, vous donnant ainsi une voie claire pour optimiser les ventes.

Comment nous réalisons les études de marché :

• PLAN DE RECHERCHE

Nous discutons de vos besoins et, tout en gardant à l'esprit les objectifs du projet, nous élaborons le plan : type de recherche nécessaire, stimuli, public cible, calendrier et coût.

• STORE

L'équipe crée le store qui reproduit le retailer de votre choix. Il peut s'agir d'une page de résultats reproduisant un terme de recherche spécifique, d'une product page avec un contenu interactif ou d'un rayon numérique ressemblant à un rayon physique de retailer.

• TRACKING EN DIRECT

Une fois le magasin approuvé, nous envoyons du trafic en direct. Pendant ce temps, nous suivons chaque étape de leur parcours d'achat en collectant plus de 10 000 points de données en temps réel.

• ANALYSE DES RÉSULTATS :

Nous procédons ensuite à une évaluation des performances de vos options testées, afin de déterminer laquelle présente le meilleur potentiel commercial et où vous vous situez par rapport à la concurrence. Nous vous remettons ensuite un rapport contenant des recommandations concrètes fondées sur des données claires.

L’objectif est de pouvoir identifier quel est le potentiel de votre idée/ produit de manière à la fois comportementale (via le shopping trip) mais aussi de manière plus froide et rationnelle (à travers les questions posées à la fin du shopping trip).

TYPES D’INTERVENTION

  • Évaluation du potentiel d’un nouveau produit
  • Évaluation de l’incrémentalité d’un nouveau produit sur la gamme existante
  • Évaluation de nouveaux concepts
  • Évaluation de packaging
  • Évaluation d’une publicité vidéo (à la manière d’un Youtube pre-roll) ou d’une bannière web
  • Évaluation du contenu eCommerce de pages produits (Amazon A+/ B+, Tesco, Carrefour…)

MOYENS

Nous avons développé trois outils principaux qui reposent tous sur l’analyse en direct des comportements en ligne à travers ce qui est actif sur l’écran du répondant (PC ou mobiles) et de ces actions :

  • Notre outil « Drive » nous permet de recréer une page de eRetailer à la manière d’Amazon (tous pays), Sephora, Carrefour, Tesco, Walmart, Target, JD, Tmall, Coupang…..
  • Notre outil “Direct to consumer” nous permet de recréer un site internet commerçant mobile autour d’un de vos concepts, d’un slide powerpoint… afin d’avoir un stimuli consumer-friendly et de pouvoir simuler une action d’achat
  • Notre outil « Shelf » nous permet de recréer un rayon physique simplifié.

DIRIGEANTS

Pierre-Emmanuel Berthier
Dirigeant fondateur
@ Pierre-Emmanuel Berthier

Mehdi Abdennasser
CTO
@ Mehdi Abdennasser

François Stoop
CCO
@ François Stoop







CONTACT(S)

Pierre-Emmanuel Berthier, Dirigeant fondateur
@ Pierre-Emmanuel Berthier
Prendre rendez-vous pour en discuter : https://calendly.com/peberthier-1/emazing-discussion

Mehdi Abdennasser
CTO
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François Stoop
CCO
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