TENDANCE :

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family
Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA...
« L’innovation a été et restera le grand fil rouge d&rs...
« Les plateformes de marque deviennent de vraies bousso...
« Nous voulons contribuer à ce que les études marketing...
Le ROI des études marketing : la fin nécessaire d’un ta...
Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir ...
Quel futur pour les directions marketing – et pou...
Agilité et études marketing : mode d’emploi (vole...
Peuple vs élites : les études en question ?
Agilité et études marketing : mode d’emploi (vole...
Market Research News
  • LE DOSSIER DU MOIS
    • Les études exploratoires : outil d’un autre temps ou levier à réinventer ?
    • Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ? (volet 2)
    • Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
    • Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
    • Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
    • Tous les précédents dossiers du mois
  • L’ACTUALITE
    • VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
      • Tous les articles Vu, lu, entendu
      • Le Podcast de MRNews
    • Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
    • MRNews in English : our selection for english speaking readers
    • ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
    • Conférences, petits déjeuners et webinars
    • Les nouvelles approches et solutions d’études
    • Les nouvelles Etudes multi-clients
    • Les offres d’emploi
  • VOUS RECHERCHEZ
    • Une societe d’Etudes ou de Conseil Marketing
    • Un prestataire spécialiste des études marketing
    • ***nouveau*** Un Freelance Data ou Insights / une mission – avec zoulloo
    • Une approche ou une solution d’études
    • Une étude multi-clients
    • >>> Lancer votre Consultation Flash
  • LE CLUB
  • NEWSLETTER
  • CONTACT

Sélectionner une page

Vous recherchez une société d’études marketing ou de conseil ?

Trouvez l’expertise dont vous avez besoin :

Thématique

Technique

Sectorielle

Connaissance Marché et Cibles Offre et Innovation Marque Publicité, communication Médias et hors médias Satisfaction, Relation, Experience client Distribution, shopper Qualité (visite mystères,…) Etudes internes (climat social) Ergonomie Opinion Veille, Tendances et prospective
Etudes qualitatives Etudes quantitatives Terrain Off Line "classique" (PAPI, CATI, …) Terrain On Line Traitement et analyse statistique Panels Off Line "classique" Panels On Line Etudes Omnibus Géomarketing Social Listening Consulting, accompagnement Créativité (recherche de noms, de concepts,…) Analyses d'experts (sémiologie, analyse cognitive,…)
Alimentation, boisson Beauté, cosmétique Luxe, mode Produits d'entretien Télécoms / Multimédia Autres biens d'équipement Automobile Médias / Produits culturels / Jeux Distribution, commerce Santé (médical et pharmaceutique) Banque, assurance, finance Transport Administrations, collectivités, politique Energie / pétrole Tourisme, hôtellerie, restauration Business to Business Agriculture
Vous préférez lancer une Consultation Flash avec VOS critères ?

CRITERE DE CLASSEMENT :

Niveau de présence sur le marchéDegré de spécialisation

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez faire partie des sociétés membres du club MRNews ?

Contacter MRNews

Pourquoi MRNews ?

Qui sont les lecteurs de MRNews ?

Les articles les plus lus en 2024

Nous contacter

Rejoindre le Club MRNews

Mentions légales

Suivre MRNews sur LinkedIn

  • Suivre

Pour rester informé(e) de notre actualité et recevoir notre newsletter mensuelle :

Conception Authentic Mood – © Atelier Eclectik – Tous droits réservés