Strategir vous invite à explorer toutes les formes d’interactivité dans nos métiers : l’interaction des marques avec leurs consommateurs, des marques avec les études, et des études avec leurs répondants.
Des expériences multidirectionnelles qui renforcent la relation entre les différents acteurs. L’interactivité, essentielle à nos activités, doit être abordée de manière pertinente, dynamique et engageante pour obtenir les bons insights, ceux qui résonnent dans le monde d’aujourd’hui.
Nous vous proposons des partages de savoir et de méthodes, une étude exclusive et des interviews croisées de nos clients, experts et partenaires pour un retour d’expérience inédit.
Au programme :
- Tous en interaction ! > Décryptage des pratiques actuelles
- Dans un monde en évolution, retour aux fondamentaux avec des méthodes au plus près des attentes des consommateurs-citoyens > Analyse par nos experts Études
- Usage des datas actives et passives : qu’en penser ? > Débattons-en ensemble !
- Nouvelles interactions produit : le Vrac > Présentation d’un étude exclusive sur les voies de la fidélisation. Avec la participation de Didier Onraita, co-fondateur de Osmosia (réseau Day by Day, Mademoiselle Vrac, My retail box) et le décryptage de Selim Messaï, fondateur de l’agence Mutatio spécialisée dans les sciences comportementales.