Discurv - Etude TikTok Shop
Logo Discurv (ex Madinvote)

TIKTOK SHOP : QUELLE NOTORIÉTÉ ET INTENTION D’ACHAT DES FRANÇAIS APRÈS SON LANCEMENT ?

TikTok Shop ouvre une nouvelle voie de croissance pour les marques dans un paysage e-commerce en pleine mutation.

Seulement une semaine après le lancement de la fonctionnalité TikTok Shop, Discurv a interrogé 1000 Français représentatifs de la population Française pour mesurer notoriété et intention d’achat sur cette nouvelle fonctionnalité.

Résultats :

  • Déjà 1 Français sur 3 est prêt à acheter sur TikTok Shop.
  • Les vêtements et accessoires (53%), 🏋️les articles de sport et fitness (41%) et 🪴la déco / 🎮 les jeux vidéos (37%) sont les catégories les plus plébiscitées par les intentionnistes.
  • Chez les Jeunes (18-34 ans), ce sont les promotions exclusives sur TikTok qui les motivent à acheter sur le shop.

Une révolution est en marche : TikTok Shop ouvre une nouvelle voie de croissance pour les marques dans un paysage e-commerce en pleine mutation. Découvrez l’ensemble des résultats au format infographie.

Résultats disponibles en libre accès
Vous souhaitez en savoir plus sur TIKTOK SHOP : QUELLE NOTORIÉTÉ ET INTENTION D’ACHAT DES FRANÇAIS APRÈS SON LANCEMENT ? ?