Ipsos acquiert l’Australien Whereto Research

Ipsos acquiert l’Australien Whereto Research

3 Fév. 2025 | Actualité des sociétés

L’institut Ipsos – qui fait partie des leaders mondiaux des études marketing et d’opinion – a annoncé avoir fait l’acquisition de Whereto Research. Basé principalement à Melbourne en Australie, Whereto Research est un spécialiste de l’évaluation des politiques publiques et de la communication gouvernementale.

Cette acquisition renforce ainsi la position d’Ipsos en Australie, où l’institut est présent depuis plus de 25 ans, avec une équipe de plus de 200 personnes et des bureaux à Sydney, Melbourne, Brisbane et Pertht.

Ben Page, Directeur Général d’Ipsos, a déclaré « L’expertise de Whereto Research dans le secteur public et la recherche fédérale en Australie, combinée à la présence internationale d’Ipsos dans ce domaine, nous permettra d’offrir une gamme plus large de solutions à nos clients australiens. Nous sommes impatients de collaborer avec les équipes de Whereto Research pour construire la meilleure entreprise en Australie répondant aux besoins de recherche et d’évaluation des politiques publiques nationales et locales. »
 

Catherine Boekel et Penny Burke, co-dirigeantes de Whereto Research ont ajouté : « Rejoindre Ipsos est une formidable opportunité pour Whereto Research. L’intégration au sein d’un groupe international leader des études de marché nous permettra d’accélérer notre développement et d’offrir à nos clients des solutions d’envergure mondiale. Nous partageons avec Ipsos la même passion pour l’excellence et l’innovation, et nous sommes convaincues que cette collaboration créera de la valeur pour nos clients et nos collaborateurs. »

Les dernières brèves d’actualité

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

No results found.