Paola Tonkli (Ipsos France)

Paola Tonkli est nommée Directrice des Opérations d’Ipsos France

27 Juin. 2023

Ipsos France a annoncé la nomination de Paola Tonkli en tant que Directrice des Opérations et son arrivée au sein du Comité Exécutif. Elle pilotera l’ensemble des opérations de l’institut d’études, et assurera le management des équipes associées (environ 70 membres permanents) ainsi que d’un réseau de plus de 400 enquêteurs vacataires. Par ailleurs, elle aura aussi pour mission de contribuer à l’amélioration continue de la performance et de la rentabilité de l’entreprise, avec ce que cela implique dans la transformation de la chaîne de production.

Diplômée en études linguistiques à la Sorbonne Paris IV en 1999, Paola Tonkli a démarré son parcours au sein du groupe Teleperformance où elle a passé plus d’une vingtaine d’années. Elle a évolué au sein de la filiale des Etudes Marketing, où elle est successivement devenue Directrice de la BU Études Marketing « Grandes Enquêtes », directrice adjointe de la filiale du groupe, Gnresearch France, puis directrice générale de la société Gnoperations, et enfin Directrice déléguée de la société Gnresearch Tunisia. Elle a ensuite pris le poste de Directrice des Opérations et des Clients chez Praxidia, devenue Teleperformance Knowledge Services.

« Je suis très enthousiaste de rejoindre aujourd’hui les équipes pluridisciplinaires d’Ipsos en France. J’aurai à cœur de déployer toutes mes compétences dans la maîtrise de l’expérience client, du management et des organisations des équipes de grandes tailles. C’est un beau challenge de faire évoluer les process au service de la stratégie de l’entreprise, dans des marchés en perpétuelle évolution » commente Paola Tonkli, Directrice des Opérations d’Ipsos en France.

Mots clés : Ipsos bva

Les dernières brèves d’actualité

PureSpectrum nomme Brett McCready vice-président exécutif en charge de l’expérience client

PureSpectrum nomme Brett McCready vice-président exécutif en charge de l’expérience client

Amy Fenton succède à Frédéric Charles Petit à la tête de Toluna

Amy Fenton succède à Frédéric Charles Petit à la tête de Toluna

Patrick van Bloeme lance Limpid, une plateforme d’études qualitatives fondée sur les personas synthétiques

Patrick van Bloeme lance Limpid, une plateforme d’études qualitatives fondée sur les personas synthétiques

Frédéric Charles Petit va passer le relais à la tête de Toluna

Frédéric Charles Petit va passer le relais à la tête de Toluna

Verso lève 6 millions de dollars pour accélérer son développement

Verso lève 6 millions de dollars pour accélérer son développement

No results found.