Jam rejoint June Marketing

Jam rejoint June Marketing

9 Fév. 2022 | Actualité des sociétés

June Marketing, fondée et dirigée par le tandem Inès Bizot – Laure Benaroya, a annoncé son rapprochement avec l’agence Jam.

Co-fondé par Marjolaine Grondin en 2015, Jam est à la fois un institut d’étude atypique et un média conversationnel, dédié à la connaissance de la GenZ. La structure réalise des sondages, des études et de grandes consultations sous des formats conversationnels, via Messenger. Elle réunit et anime une communauté de 700 000 jeunes, en conversation quotidienne avec un chatbot à la ligne éditoriale originale sur les messageries instantanées.

June Marketing est elle une agence-conseil spécialisée dans les études marketing qualitatives & quantitatives, l’accompagnement de l’innovation et le planning stratégique. Elle revendique « l’hybridation heureuse des méthodes et des outils », qu’elle pratique depuis 35 ans en France et à l’international, au service d’une vision délibérément « customer centric ».

Marjolaine Grondin, Laure Benaroya et Inès Bizot.

« Nous avons en partage l’esprit entrepreneurial, la culture de l’écoute et l’envie d’explorer de nouvelles pratiques. Notre ambition est de croiser nos expertises, donner une parole plus libre et authentique aux individus et aider nos interlocuteurs à les mettre au cœur de leur stratégie. L’histoire commence… Nous avons hâte d’en écrire les chapitres avec nos clients ! » commente Inès Bizot, Présidente Directrice Générale de June Marketing

Les dernières brèves d’actualité

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

No results found.