Clement Gandouin rejoint MadeInVote

Clément Gandouin rejoint Madeinvote en tant qu’insight manager

30 Oct. 2020 | Actualité des sociétés

Madeinvote, institut d’études spécialisé dans les enquêtes ultra-ciblées via les réseaux sociaux, a annoncé l’arrivée dans ses équipes de Clément Gandouin en tant qu’Insight Manager.

Avant de rejoindre Madeinvote, Clément Gandouin a travaillé au sein de différents instituts (Kantar, GfK, BVA) sur des problématiques d’innovation et de compréhension du consommateur, en couvrant aussi bien l’univers des produits que celui des services (alimentation, beauté, spiritueux, banques & assurances, tourisme, mobilité). Il a ensuite développé la cellule Etudes chez showroomprive.com, acteur majeur du e-commerce français, en plaçant la voix des consommateurs au centre des réflexions, que ce soit en France ou en Europe.

« En rejoignant Madeinvote, avec son savoir-faire en termes de méthodologies d’études et d’accompagnement client, Clément va apporter un nouvel élan à notre proposition de valeur” commente Guillaume David, fondateur de la société.

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.