Linkfluence lève 9 millions de dollars pour développer sa présence aux États-Unis

18 Juin. 2020 | Actualité des sociétés

Acteur de la social media intelligence, Linkfluence s’est implanté aux États-Unis en 2018 suite à l’acquisition de Scoop.it, la plateforme de monitoring de contenus basée à San Francisco. Pour accélérer son développement sur cette zone, qui est devenu le deuxième marché de la société derrière la France, Linkfluence a réalisé un tour de financement de 9M$ auprès de Ring Capital, Tikehau Capital au travers de son fonds de Capital Croissance TGE2, et de ses investisseurs historiques dont Sigma, Kreaxi, 360 Capital Partners et BNP Paribas Développement.18 juin 2020

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.