Linkfluence lève 9 millions de dollars pour développer sa présence aux États-Unis

18 Juin. 2020 | Actualité des sociétés

Acteur de la social media intelligence, Linkfluence s’est implanté aux États-Unis en 2018 suite à l’acquisition de Scoop.it, la plateforme de monitoring de contenus basée à San Francisco. Pour accélérer son développement sur cette zone, qui est devenu le deuxième marché de la société derrière la France, Linkfluence a réalisé un tour de financement de 9M$ auprès de Ring Capital, Tikehau Capital au travers de son fonds de Capital Croissance TGE2, et de ses investisseurs historiques dont Sigma, Kreaxi, 360 Capital Partners et BNP Paribas Développement.18 juin 2020

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.