Muriel Bessonneau devient co-directrice du département Media & Content de CSA

31 Mar. 2020 | Actualité des sociétés

L’institut CSA a annoncé la nomination de Muriel Bessonneau en tant que co-directrice — avec Valérie Baudo — de son département Media & Content (média, publicité et nouvelles technologies). En report direct à Claudine Brulé, directrice du pôle Consumer, elle aura pour mission d’accélérer l’offre de CSA sur tous les médias on et off grâce à des dispositifs hybrides, et d’accompagner l’ensemble des acteurs du secteur sur des problématiques publicitaires, éditoriales et de distribution. Diplômée d’un DESS Marketing à l’ESA et d’une Maîtrise de gestion à l’Université Paris-Dauphine, Muriel Bessonneau a exercé des responsabilités au sein de l’Ifop et d’Ipsos. Elle était précédemment Consumer Knowledge Partner chez Orange.

Mots clés : CSA

Les dernières brèves d’actualité

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

No results found.