Ludovic Nodier prend la tête de BVA Mystery Shopping

2 Avr. 2019 | Actualité des sociétés

Paris, le 22 mars 2019 – BVA confie la direction de sa filiale dédiée au Mystery Shopping à Ludovic Nodier, afin d’accompagner le déploiement de l’activité à l’international et son intégration à l’offre globale Customer Experience du groupe. Née de la fusion de DMS et de Master Consultants, cette filiale du groupe BVA compte 120 collaborateurs pour un CA de 17 M€. Elle aborde une nouvelle étape avec l’intégration récente de BDRC (UK) et de DOXA (Italie).

Après un parcours chez l’annonceur, Ludovic Nodier a crée en 2007 Viséo Conseil, devenue Hubicus suite à son acquisition par BVA. Il sera soutenu par Dominique Levy-Saragossi, DGA de BVA Group, en charge des activités françaises du groupe.

Les dernières brèves d’actualité

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

No results found.