Research Now SSI devient Dynata

28 Jan. 2019 | Actualité des sociétés

Suite à la fusion et l’intégration de deux leaders mondiaux du secteur des données « first-party », Research Now SSI a dévoilé sa nouvelle marque : « Dynata ». « Notre nouveau nom et notre nouvelle identité de marque font écho à notre engagement continu envers la revitalisation du marketing orienté données, ainsi qu’à notre objectif de devenir un acteur majeur sur le marché de la donnée « first-party » collectée auprès personnes réelles, afin d’alimenter le dialogue B2C et B2B. (…) Tout comme nous avons entrepris une transformation organisationnelle résultant de notre fusion, nous ambitionnons à présent de transformer le secteur marketing à une époque en mal de données fiables, pour aider nos clients à améliorer leurs résultats financiers. » a précisé Gary S. Laben, directeur général de Dynata.

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.