PRS IN VIVO lance un outil d’évaluation de packaging basé sur l’intelligence artificielle

16 Août. 2018 | Actualité des sociétés

PRS IN VIVO du groupe BVA a annoncé le lancement d’un nouvel outil d’évaluation de packaging croisant l’exploration de données, l’intelligence artificielle et des analyses d’experts. « Chez PRS IN VIVO, nous avons des dizaines d’années d’expérience en matière de retail et la plus grande base de données au monde de designs de packaging testés (…) Notre objectif était donc d’utiliser ces connaissances d’une nouvelle manière. Ce service aidera nos clients à rationaliser leurs processus de conception et il ouvrira également notre expertise à de plus petites marques, qui n’avaient peut-être pas les moyens de s’offrir des études plus traditionnelles » a déclaré Scott Young, PDG de PRS IN VIVO. Cette solution s’inscrit dans une nouvelle gamme de solutions qui sera progressivement dévoilée ces prochains mois a annoncé l’institut BVA.

Les dernières brèves d’actualité

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

No results found.