Ekimetrics retenu par Facebook pour son portail dédié au Marketing Mix Modeling

26 Juin. 2017 | Actualité des sociétés

Suite à un audit poussé, Facebook a retenu Ekimetrics, leader en France et en Europe dans l’univers des data analytics, parmi les tiers de confiance participant à son programme Marketing Mix Modeling, et ayant ainsi vocation à fiabiliser les mesures de performance des achats publicitaires sur ses différents réseaux (Facebook, Instagram, Facebook Audience). « Cette sélection par Facebook est la reconnaissance de notre expertise et nous sommes fiers de représenter le savoir-faire français parmi les acteurs de ce portail international » a commenté Quentin Michard, PDG d’Ekimetrics UK/HK et responsable de ce partenariat. « Cela nous permet d’offrir une solution désormais unique de mesure du ROI marketing et média, avec une granulosité jamais atteinte » a-t-il précisé.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.