Stratégir fête ses 30 ans et fait évoluer son identité

28 Oct. 2016 | Actualité des sociétés

« Révéler la vérité consommateur » (« Unlock consumer truth » en version originale) : tels sont les termes choisis par l’institut Stratégir, fondé et présidé par Luc Milbergue, pour affirmer sa nouvelle identité à l’occasion de son trentième anniversaire.

« Nos clients développent leurs stratégies à un niveau global, mais ont besoin de comprendre leurs consommateurs localement. De façon simultanée, de nouvelles approches émergent pour suivre un consommateur en perpétuelle évolution : neurosciences, data mining, réalité virtuelle, mesures implicites, etc. La clé de succès ? Savoir les utiliser pour comprendre le plus finement possible le consommateur. » a commenté Emmanuel Delsuc, DG de Stratégir.

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

No results found.