GfK renouvelle sa collaboration avec l’IAE Paris-Sorbonne

17 Déc. 2014 | Actualité des sociétés

GfK a renouvelé son partenariat initié en 2012 avec la Chaire « Marques & Valeurs » de l’IAE Paris-Sorbonne pour l’année à venir. Dans le cadre de cet accord, GfK et la Chaire seront amenés à définir et mettre en place de concert des projets de recherche inédits sur des problématiques spécifiques au management des marques. Les deux entités collaborent notamment sur les valeurs et la personnalité des marques, leur influence sur la performance et leur rôle dans le succès d’une extension de marque. Les résultats seront présentés en 2015. L’institut GfK confirme ainsi sa proximité avec le monde de la recherche avec le renouvellement de ce partenariat, dont les travaux ont déjà alimentés des articles, publications et séminaires.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.