Perceptio Media dans le top 10 des startups innovantes selon IBM France

8 Juil. 2014 | Actualité des sociétés

Dans le cadre de son événement IBM SmartCamp, IBM organise chaque année une journée dédiée aux startups technologiques innovantes.  A l’occasion de la déclinaison française de cet événement, qui s’est tenue cette année à Lille en partenariat avec EuraTechnologies, la société d’études Perceptio Media a été mise à l’honneur en étant retenue dans le top ten des startups innovantes selon IBM.

Spécialisée dans les tests de communications des marques, Perceptio Media utilise une méthodologie exclusive de mesures des réactions non-verbales, ScanSense®, conçue à partir des dernières découvertes dans le domaine des sciences cognitives (cf l’interview de Nicolas Delattre dans notre dossier spécial Neurosciences)

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.